Coporation des Pirates et Cultivateurs écologiques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de joueurs d'ogame uni 60

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Foxgame :D

    avatar
    iEniotna


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Foxgame :D Empty Foxgame :D

    Message  iEniotna Sam 13 Juin - 23:38

    Hey,

    Juste pour vous présenter, si vous connaissez pas, Foxgame :'D

    C'est un module complémentaire pour FireFox qui permet entre autre de :

    - heure d'arrivée et de retour de la flotte : dans la vue flottes vous aurez l'indication de l'heure exacte d'arrivée de la flotte et de retour.- Heure de retour d'une flotte rappellée : Dans le menu Flotte vous verrez l'heure a laquelle votre flotte revient si vous décidez d'anuler son ordre de vol.

    - Heures de fin de toutes les constructions recherches, bâtiments , flottes

    - Mise en evidence des messages d'alliance et messages privés.

    - Les champs de débris dépassant une certaine quantitée de ressources sont mis en évidence en rouge dans la vue Galaxie. vous fixez vous même la quantitée

    - Préselection automatique des ordres de flotte : donnez des priorités aux ordres, Foxgame les sélectionne automatiquement.

    - vous pouvez toutes les activer ou désactiver bien entendu
    - Il vous permet de sélectionner un univers par défaut sur la page de login (si vous jouez en uni 32 , la page s'affichera avec le serveur 32 préselectionné), il ne vous reste qu'a entrer vos identifiants.

    - Vue de la galaxie réduite : la colonne des planétes n'est plus visible et les fonctionalités correspondantes sont déplacées sur la colonne du nom de planéte.
    Le titre débris est réduit également

    - Messages privés mis en évidence : le ond peut être personalisé pour mieux les distinguer.

    - Options supplémentaires d'effacement des messages : rajout des contoles de message en haut de la page.


    http://www.aideogame.fr/foxgame-extention-installer-configurer.htm
    iSanzo
    iSanzo


    Messages : 52
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Age : 32
    Localisation : Charleroi

    Foxgame :D Empty Re: Foxgame :D

    Message  iSanzo Mer 17 Juin - 15:27

    La classe xD Mais j'ai pas fireFox ! tanto je l'installe et je met un theme dessus lol!

    Edit : Voila je suis sur firefox avec Foxgame Very Happy

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:34